Intéressant

Russell Long

Russell Long


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Russell Long, le fils aîné de Huey Long, est né à Shreveport, en Louisiane, le 3 novembre 1918. Il est diplômé de la Louisiana State University en 1941 et a été admis au barreau en 1942 et a travaillé comme avocat à Baton Rouge. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a servi dans la Réserve navale des États-Unis.

Membre du Parti démocrate, Long a été élu au Sénat en novembre 1948. Il a été whip démocrate (1965-1969) et président du Comité des finances et du Comité mixte sur l'impôt sur le revenu. Long est resté au Sénat jusqu'à sa retraite en 1986.


Une histoire de famille américaine

Comté de Spotsylvania, Virginie a été créé en 1721 à partir de certaines parties des comtés d'Essex, King and Queen et King William. En 1734, le comté d'Orange a été créé à partir d'une partie de Spotsylvania.

Comté de Culpeper, Virginiea a été créé en 1749 à partir du comté d'Orange.

Guillaume Russel est né vers 1680 en Virginie.

Il a peut-être épousé Martha Henley ou Henry.

Les enfants de Martha et William peuvent avoir inclus :

William Russell (1714, marié à Tabitha Adams et Elizabeth Henry),
George Russell (1720, épousa Elizabeth Bean),
John Russell (1722, épousa Henrietta Burleson),
Jemima Russell (1724, épouse Valentine Sevier),
Lydia Russell, (1726, épouse William Bean),
Absalom Russell (1726), et
Agréable Russell (1728).

Il a obtenu dix mille acres dans une partie du comté d'Orange, en Virginie, qui a été formé à partir de Spotsylvania en 1734. Ses terres se trouvaient dans le comté de Culpeper lorsqu'il a été formé à partir d'Orange en 1749.

En 1735, deux parcelles de terre dans le comté de Frederick, contenant respectivement 4 950 et 3 650 acres, lui ont été brevetées.

Martha est décédée en 1784 dans le comté de Frederick, en Virginie.

La première colonie européenne en Comté d'Orange, Virginie était en 1714 et le comté a été officiellement formé en 1734 sans frontière occidentale. En 1738, la partie ouest devint le comté d'Augusta.

Georges Russel est né vers 1720 en Virginie. Son père était William Russell.

Guillaume Russel (1750)
George Russell (1752)
Lydia Russell (1758, épouse James Roddye),
Sarah Russell (1760, épouse Isaac Lane),
Absolom Russel (1764),
Isham Russell (1766),
Mary Russell (1767, épouse Noah Jarnigan),
Jemima Russell (1769, épouse George Horner),
Elizabeth Russell (1770, épouse John Horner) et
Lewis R. Russell (1774, épousa Esther Horner).

La famille a déménagé dans la colonie de Watauga vers 1770.

Pendant la guerre de Lord Dunmore en 1774, George a participé à la bataille de Point Pleasant sous les ordres du colonel Andrew Lewis.

En 1776, George a été nommé par l'Assemblée générale de Caroline du Nord comme l'un des premiers juges de paix de Washington en Caroline du Nord. La même année, il participe à la bataille d'Island Flats et au siège de Fort Watauga.

En 1779, George faisait partie des hommes qui ont conçu et supervisé la construction de Jonesborough, Tennessee.

En 1780, George était capitaine d'une compagnie à Kings Mountain sous John Sevier. Après la bataille, Sevier a renvoyé la compagnie de Russell dans la colonie de Watauga où ils ont participé à la bataille de Boyd's Creek contre les Cherokee en décembre de la même année.

En 1782, George a participé à la dernière bataille de la Révolution américaine à Lookout Mountain.

En 1782, des membres de la famille Russell faisaient partie de la milice de Womack.

George a reçu plusieurs concessions de terres :

Comté de Wasington (devenu le comté de Carter)
1782 accordent 210 et 177
1783 subvention 389
1786 subvention694

Comté de Sullivan
1784 subvention 1315

Comté de Greene
1787 octroyer 31769 et 1804

Vers 1785, la famille a déménagé de la colonie de Watauga à German Creek dans ce qui est devenu le comté de Grainger, Tennessee. Ils étaient membres de l'église baptiste de Bent Creek et ont été enregistrés dans les minutes de l'église :

  • Juin 1786 : L'église rencontre et reçoit William Russell par expérience et par baptême.
  • Octobre 1787 : Church rencontre et reçoit des allégations contre William Wells par Tidence Lane, William Russell et Richard Byrd. (M. Wells avait été accusé de comportement inconvenant avec une femme à des heures déraisonnables de la nuit)
  • Février 1790 : L'église rencontre et reçoit Elizabeth Russell par expérience
  • Mars 1790 : L'église a rencontré et reçu Jemima Russell et Rachale Lane et Caleb Witt et Negro Terry par expérience.
  • Février 1791 : L'église rencontre le fr. George Russell et frère John Ward seront cités à la réunion d'avril.
  • Avril 1791 : L'église se réunit et le fr. George Russell et le fr. John Ward étant cité à cette réunion est apparu et les difficultés se sont ajustées.
  • Janvier 1800 Sœur Elizabeth Russell est renvoyée.

Elizabeth Russell a été inscrite à la Capt. George Bean's Company dans le comté de Grainger, Tennessee en 1799.

Elle a demandé à être renvoyée de l'église baptiste de Bent Creek en janvier 1800.

Jonesborough, Le comté de Washington, Tennessee, a été fondé en 1779. En 1784, il est devenu la capitale de l'État de Franklin.

"La fondation de Russellville Tennessee." Tribune citoyenne, 31 mars 1968

. Une armée de patriotes de cette section [East Tennessee] avait été formée et ils se sont rapidement déplacés avec toute la fureur sur une force britannique à Kings Mountain, revendiquant une victoire décisive.

Parmi les rangs de cette force des colonies occidentales se trouvait Capitaine George Russell. Environ quatre ans après l'indépendance de l'Amérique, le capitaine Russell et sa famille ont emménagé dans une région située à environ 25 miles à l'ouest de Greeneville et se sont installés près d'un ruisseau, maintenant connu sous le nom de Fall Creek. Le ruisseau était probablement la principale attraction du capitaine Russell, car une excellente source s'y trouvait.

Russell a obtenu une grande étendue de terre à proximité par l'État de Caroline du Nord pour ses services dans la guerre d'indépendance et dans un endroit qui serait plus tard connu sous le nom de Russellville, le capitaine Russell a construit sa maison.

Russell s'était autrefois installé sur le Watauga et était l'un des 100 signataires d'une pétition en Caroline du Nord pour l'organisation de l'Association Watauga.

Sa sœur était l'épouse de William Bean, premier frontalier connu à s'installer sur le Watauga. Russell a également joué un rôle important dans l'histoire de Jonesboro, TN, ayant contribué à l'aménagement de la ville et à déterminer l'emplacement du palais de justice.

Lorsque Russell et sa famille sont arrivés dans la région de Fall Creek vers 1785, par le biais d'un sentier indien, ils n'ont trouvé que des étendues sauvages, des cerfs, des ratons laveurs, des renards, des panthères et d'autres "créatures" remplissaient les bois et se dirigeaient souvent vers le ruisseau pour chercher de l'eau. Il n'a pas fallu longtemps, cependant, jusqu'à ce que d'autres pionniers s'installent dans la région, et la transaction des terres appartenant à Russell s'ensuit.

Une de ces transactions était la vente de 500 acres de terres au colonel James Roddye, qui était le gendre du capitaine Russell. Il est en effet possible que le colonel Roddye se soit installé dans la région en même temps que le capitaine Russell. Quoi qu'il en soit, en 1785, l'ancien délégué à la Convention constitutionnelle de Caroline du Nord érigea une taverne sur la Kentucky Road. On raconte qu'Andrew Jackson a passé des nuits à la taverne de Roddye, car Jackson a beaucoup voyagé. Non seulement cela, mais son penchant pour une "bonne boisson" est bien connu. La taverne était connue sous le nom La porte rouge, ou pente de foin.

. L'histoire la plus acceptée [de sa mort] est qu'il est allé dans les bois autour de Russellville, TN, pour chasser, et alors qu'il était parti, a été tué par des Indiens. Le lendemain, lorsque la famille partit à sa recherche, ils trouvèrent le capitaine Russell allongé dans les bois avec son chien de chasse gémissant à côté de lui.


Le Congrès approuve la Federal Highway Act

Le 26 juin 1956, le Congrès américain approuve le Federal Highway Act, qui alloue plus de 30 milliards de dollars à la construction de quelque 41 000 milles d'autoroutes inter-États. Ce sera le plus grand projet de construction publique de l'histoire des États-Unis à cette date.

Parmi les questions urgentes liées à l'adoption d'une loi sur les autoroutes, il y avait l'endroit exact où les autoroutes devraient être construites et la part des coûts qui devrait être supportée par le gouvernement fédéral par rapport aux États individuels. Plusieurs projets de loi concurrents ont été soumis au Congrès avant 1956, y compris les plans menés par le général et ingénieur à la retraite Lucius D. Clay, le sénateur Albert Gore Sr. et le représentant George H. Fallon, qui a appelé son programme le « système national des autoroutes interétatiques et de défense », ” liant ainsi la construction d'autoroutes à la préservation d'une défense nationale forte.

Le président Dwight D. Eisenhower avait d'abord réalisé la valeur d'un système national de routes après avoir participé à l'armée américaine&# x2019s premier convoi automobile transcontinental en 1919 pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait admiré l'Allemagne&# x2019s réseau d'autoroutes. En janvier 1956, Eisenhower a appelé dans son discours sur l'état de l'Union (comme il l'avait fait en 1954) pour un système d'autoroutes inter-États moderne. Plus tard dans le mois, Fallon a présenté une version révisée de son projet de loi sous le nom de Federal Highway Act. de 1956. Il prévoyait la construction d'un réseau national de 65 000 km d'autoroutes inter-États et de défense sur 13 ans, le gouvernement fédéral payant 90 %, soit 24,8 milliards de dollars. Pour lever des fonds pour le projet, le Congrès augmenterait la taxe sur l'essence de deux à trois cents le gallon et imposerait une série d'autres modifications de la taxe sur les usagers de l'autoroute. Le 26 juin 1956, le Sénat a approuvé la version finale du projet de loi par un vote de 89 voix contre 1, le sénateur Russell Long, qui s'est opposé à l'augmentation de la taxe sur l'essence, a exprimé le seul vote « no ». Le même jour, la Chambre a approuvé le projet de loi par un vote vocal et trois jours plus tard, Eisenhower l'a promulgué.

La construction d'autoroutes a commencé presque immédiatement, employant des dizaines de milliers de travailleurs et des milliards de tonnes de gravier et d'asphalte. Le système a alimenté une augmentation de l'industrie du camionnage inter-États, qui a rapidement mis de côté les chemins de fer pour gagner la part du lion du marché national du transport maritime. La construction d'autoroutes inter-États a également favorisé la croissance d'entreprises en bordure de route telles que des restaurants (souvent des chaînes de restauration rapide), des hôtels et des parcs d'attractions. Dans les années 1960, on estimait qu'un Américain sur sept était employé directement ou indirectement par l'industrie automobile, et l'Amérique était devenue une nation de conducteurs.

La législation a prolongé l'Interstate Highway Revenue Act à trois reprises, et il est rappelé par de nombreux historiens comme Eisenhower&# x2019s plus grande réalisation nationale. De l'autre côté de la médaille, les critiques du système ont souligné ses effets moins positifs, notamment la perte de terres agricoles productives et la disparition de petites entreprises et de villes dans des régions plus isolées du pays.


Notre histoire

Fondé par Benjamin C. Russell pour fournir des services de santé aux employés de Russell Manufacturing Company et aux résidents d'Alexander City, l'hôpital Russell a ouvert ses portes le mercredi 17 juillet 1923. L'hôpital de 55 lits a été construit sur Lee Street sur le site actuel de le Conseil de l'éducation de la ville d'Alexander. La structure de style colonial comportait trois étages et demi comprenant une grande structure centrale et deux ailes. L'aile est contenait les chambres privées tandis que l'aile ouest contenait la salle. L'hôpital offrait des services médicaux, chirurgicaux et obstétricaux généraux.

Peu de temps après son ouverture, une école de formation d'infirmières a été organisée sous la supervision de Mlle Maysie McWilliams, surintendante de l'hôpital. Pendant la durée de l'école, dix-huit diplômes ont été remis aux infirmières.

James A. Chapman a rejoint l'hôpital Russell en 1925 en tant que chef du personnel et a continué à exercer les fonctions de médecin d'entreprise jusqu'à sa retraite au début des années 1950.

En 1941, une annexe composée de cinq chambres privées et d'une pépinière a été ajoutée à l'arrière du premier étage de l'hôpital Russell. La même année, Mme Elisabeth Russell (Mme J.C.) Alison, la fille unique de M. et Mme Benjamin Russell, a été élue vice-présidente de Russell Manufacturing Company et présidente et présidente du conseil d'administration de l'hôpital Russell. Elle a supervisé la gestion de l'hôpital et a été présidente et présidente du conseil d'administration jusqu'à sa mort en 1970.

En 1948, un autre projet d'agrandissement a entraîné l'ajout d'une nouvelle salle d'accouchement, d'une salle de repos, d'une salle, d'une salle privée supplémentaire et d'une salle de stérilisation. La pouponnière a été agrandie et un service de pédiatrie a été ouvert dans la structure centrale. En outre, une annexe s'étendant de l'aile est a été achevée contenant sept chambres pour les patients médicaux et chirurgicaux. Une clinique gratuite pour les employés de Russell et leurs familles a également été déplacée au sous-sol du nouvel ajout.

En 1952, les infirmières vivaient sur le terrain de l'hôpital dans une maison de 10 chambres avec salon et cuisine. Bien que l'hôpital ait toujours été ouvert au public, il a été entretenu par Russell Manufacturing Company (qui devint plus tard Russell Corporation, une entreprise internationale de fabrication de textiles) tout au long des premières décennies. M. J.C. Thornton a été le premier directeur commercial.

En 1953, James W Brown, Jr. est devenu administrateur de l'hôpital. L'hôpital a franchi un pas de géant en 1959 avec l'accréditation de la Commission mixte sur l'accréditation des hôpitaux. La même année, la Russell Hospital Corporation a été constituée et l'hôpital Russell d'origine a été transféré à la Corporation. Au moment du transfert, la Société a commencé à planifier une installation de remplacement. Le site existant, situé sur la US Highway 280, a été acquis de Russell Corporation et la construction d'une nouvelle installation de 100 lits a commencé en 1963.

Les portes du nouvel hôpital, caractérisées par le carrelage vert forêt moderne, ont été ouvertes au public le 2 février 1965. La structure de quatre étages contenait 62 000 pieds carrés de surface au sol. Les archives de l'Alexander City Outlook ont ​​noté que « de la roche d'une qualité plutôt dure a été rencontrée lors du creusement des fondations du bâtiment et plus de 3 500 bâtons de dynamite ont été nécessaires pour faire sauter une fondation adéquate. »

Les installations médicales ont de nouveau été agrandies en 1977, 1990, 1998, 2001, 2004 et 2008. En 1989, l'immeuble de bureaux professionnels, adjacent à l'hôpital, a été construit et dédié en l'honneur de M. James Brown. En 1996, le nom de l'établissement est passé de Russell Hospital and Healthcare Centers à Russell Medical Center, reflétant les changements dans les services, la technologie et la complexité.

Frank Harris a été nommé président et chef de la direction en 1994. Le complexe a subi d'importantes transformations sous son mandat. Le projet d'agrandissement de 1998 était la plus grande entreprise et comprenait l'agrandissement de la conversion de la chirurgie ambulatoire à toutes les chambres privées des patients, l'ajout du rez-de-chaussée de 7 300 pieds carrés, l'augmentation du premier étage de 29 500 pieds carrés, l'augmentation du deuxième étage de 15 500 pieds carrés et l'augmentation du troisième étage de 3 140 pieds carrés. pieds. Les caractéristiques de cette expansion comprenaient l'agrandissement de l'espace pour les zones de soins de bureau et les soins aux patients, l'IRM à base fixe et un laboratoire de cathétérisme cardiaque, l'amélioration de l'efficacité de l'unité de soins intensifs et l'ajout d'une unité de soins intermédiaires (abaissement). Le troisième étage a fièrement ouvert quatre salles d'accouchement ultramodernes et une aile pédiatrique améliorée.

En 2001, la phase II du programme d'expansion a été achevée avec l'ajout du Russell Medical Cancer Center, du Sleep Disorders Center de Russell Medical et du Medical Park Family Care, situés à 27 km à Dadeville, en Alabama.

La phase III a été achevée en 2004 avec Total Fitness, un centre de remise en forme et de réadaptation de 20 000 pieds carrés abritant la réadaptation cardiaque, la physiothérapie, la médecine sportive, l'ergothérapie, la remise en forme médicale et la thérapie aquatique. 30 000 pieds carrés d'espace de bureau supplémentaire ont été ajoutés à l'immeuble de bureaux professionnels pour les bureaux des médecins 3 000 pieds carrés ont été ajoutés au laboratoire clinique et une nouvelle salle de dialyse ambulatoire a été construite. La première véritable IRM ouverte de la région a également été ajoutée pour améliorer les capacités d'imagerie diagnostique de Russell Medical.

L.E. Peace, III est devenu l'actuel président et chef de la direction de Russell Medical en janvier 2008. Sous sa direction, une nouvelle initiative stratégique a été lancée, un nouvel énoncé de mission a été adopté et plusieurs projets de construction et mises à niveau technologiques ont été mis en œuvre.

En février 2011, Wound Care & Hyperbaric Medicine à Russell Medical a ouvert ses portes dans un emplacement satellite sur Alison Drive, offrant une oxygénothérapie hyperbare aux patients présentant des plaies non cicatrisantes.

Un système chirurgical robotique da Vinci de 2,2 millions a été acheté à l'été 2011, offrant des capacités de pointe de chirurgie assistée par robot aux patients de notre région.

Russell Medical était fier d'être nommé l'un des 100 meilleurs hôpitaux® pour 2011 par Thompson Reuters, un fournisseur leader d'informations et de solutions pour améliorer le coût et la qualité des soins de santé. De plus, Russell Medical a également été nommé récipiendaire du prix Everest pour 2011, l'un des six hôpitaux du pays à recevoir ce prix. Le prix Everest récompense les hôpitaux qui ont obtenu à la fois les performances actuelles les plus élevées et l'amélioration à long terme la plus rapide sur cinq ans.

Le mois de janvier 2012 a marqué une nouvelle étape importante alors que Russell Medical a fièrement annoncé une nouvelle relation d'affaires en coentreprise avec la University of Alabama Health Services Foundation. Ce nouveau partenariat, UAB Medicine – Russell Medical Cancer Center, était la première relation de ce type pour les deux parties et conçu pour améliorer les services d'oncologie fournis dans la région du lac Martin.

Les projets en 2012-2013 comprenaient la construction d'un nouveau laboratoire de cathétérisme cardiaque et une importante mise à niveau technologique des services d'information qui intégrait les dossiers médicaux électroniques et d'autres avancées technologiques à l'échelle de la maison.

Un nouveau cabinet de soins primaires en milieu hospitalier, Total Healthcare, a été ouvert fin 2015, ainsi que la première clinique de santé rurale de Russell Medical, Health Partners of Goodwater, située dans le comté voisin de Coosa. De plus, un nouvel accélérateur linéaire Varian a été installé au UAB Medicine – Russell Medical Cancer Center. En 2016, l'établissement a changé son nom et sa marque pour Russell Medical, a recruté un nouveau médecin au Medical Park Family Care Center à Dadeville, AL, et a accueilli un nouveau directeur médical pour les soins des plaies et la médecine hyperbare. De plus, une nouvelle machine d'imagerie tomodensitométrique à haute vitesse a été installée dans le centre de diagnostic ambulatoire.

2017 a marqué l'année de la construction d'un nouveau complexe sur le campus abritant Total Healthcare et une clinique de soins d'urgence distincte, ouverte sept jours sur sept. En 2018, la société mère a acquis 7 acres supplémentaires et l'ancien bâtiment Russell Retail, prolongeant le campus jusqu'à Elkahatchee Road. Le bâtiment emblématique de forme triangulaire a été repensé et ouvert en tant que lieu d'événement polyvalent The Mill 280. Cet espace réaménagé a comblé un vide dans la communauté et continue d'être réservé et utilisé la majorité de l'année civile

Pour répondre aux demandes croissantes de soins post-aigus, l'Unité de soins de transition a ouvert ses portes en 2019 pour les patients qui ont subi des événements médicaux ou chirurgicaux aigus à la suite d'une maladie, d'une blessure ou de l'exacerbation d'un processus pathologique. L'objectif des soins de transition est de s'améliorer et de retourner dans un cadre plus indépendant, généralement à domicile, dans un court laps de temps.

Le 1er janvier 2020, Russell Medical a conclu un accord de gestion et est devenu membre du système de santé de l'UAB, à la suite des mesures prises par les conseils d'administration respectifs des deux organisations plus tôt en novembre 2019. Russell Medical est une filiale stratégique de l'UAB depuis plusieurs années. , participant à des réseaux de cancérologie et de télémédecine ainsi qu'à des activités de proximité dans un certain nombre de spécialités médicales, notamment les soins cardiovasculaires, l'urologie et la chirurgie.

« Nous avons une longue histoire avec l'UAB qui a bien servi cet hôpital et les résidents d'Alexander City et de ses environs », a déclaré Jim Peace, PDG de Russell’s. « Le nouvel accord de gestion ne fait que renforcer cette relation et garantit que Russell continue de fournir les soins médicaux exceptionnels auxquels notre communauté s'attend. »

Notre objectif est de continuer à être le fournisseur de soins de santé intégrés le plus fiable de la communauté alors que nous vivons notre mission au quotidien : être les meilleurs, parce que nous nous soucions de nous.


L'histoire des chocolats Russell Stover

À l'apogée de l'entrepreneuriat de ce pays, le nom de Russell Stover n'était pas encore lié à la Saint-Valentin. La formule à succès enrobée de chocolat de Stover mêlerait le sens des affaires à un talent pour savoir ce que le public voulait avant même de le vouloir. Le bonbon le plus célèbre de l'Occident était sur le point d'avoir un impact majeur sur la dent sucrée américaine.

Russell William Stover est né dans une tourbière à Alton, Kansas, le 6 mai 1888, fils des fermiers John et Sarah Stover. Ses ancêtres prussiens étaient venus dans ce pays en 1728. Stover a été élevé dans une ferme de l'Iowa, a fréquenté l'école secondaire de l'Iowa City Academy et a étudié la chimie pendant un an à l'Iowa State University.

Son premier emploi est venu en 1910, en tant que représentant des ventes pour l'American Tobacco Co. Le 17 juin 1911, il a épousé Clara Lewis, la fille d'un agriculteur, et en cadeau de mariage, le couple a reçu une ferme de 580 acres en Saskatchewan, au Canada.

Ils passèrent la plus grande partie de l'année à cultiver du blé et du lin, mais le mauvais temps convainquit Stover que la vie à la ferme n'était pas sa vocation. Après avoir déménagé à Winnipeg, il a accepté un autre emploi dans la vente, cette fois pour une entreprise de confiserie du Minnesota.

Quatre ans plus tard, Stover a démissionné lorsque son entreprise a rechigné à remplacer certaines marchandises douteuses. Pendant un an à Chicago, il a travaillé pour le fabricant de bonbons A.G. Morris, puis a passé les trois années suivantes chez Bunte Candy. En 1918, il en savait assez sur l'entreprise pour sortir la Irwin Candy Co. de Des Moines, Iowa, de la faillite. À la maison, lui et Clara avaient commencé à expérimenter dans la cuisine de Mme Stover.

Dans la partie ouest de l'Iowa en 1919, une renaissance du sucre simultanée était en cours qui affecterait directement les Stovers. Tout a commencé lorsqu'un écolier d'Omaha indécis ne pouvait pas décider s'il allait dépenser son nickel en chocolat ou en crème glacée.

De l'autre côté du comptoir, un professeur de latin à temps partiel travaillant au noir comme un soda jerk, Christian Nelson, 25 ans, s'est particulièrement intéressé au dilemme. Si les deux pouvaient être combinés, quel serait le résultat ?

En utilisant son imagination, une combinaison de chocolat et de beurre de cacao et de glace à la vanille, Nelson a inventé son sandwich magique. Son "I-Scream Bar" a été présenté en première mondiale lors d'un tournoi des pompiers d'Omaha.

Les fabricants de bonbons étaient moins qu'enthousiastes par son idée gluante. Le processus était trop compliqué, il fondrait avant d'arriver au magasin, l'aspect nouveauté s'estomperait - c'était le genre de refus que Nelson a entendu de la part de sept experts.

Le 31 juillet 1921, Nelson fait sa huitième présentation à Russell Stover à Omaha. Stover a aimé l'idée avec quelques réserves. Le bâton que Nelson avait incorporé n'était pas une nécessité. Aussi le nom devait disparaître. Le public se lasserait d'un jeu de mots aussi banal. Il devait avoir un nom de qualité intemporelle, qui traduisait la bonté douce et froide du produit - quelque chose comme Eskimo Pie.

Leur partenariat a pris le pays d'assaut. Un quart de million d'Eskimo Pies vendues à Omaha en 24 heures. Stover a ouvert un bureau à Chicago et en un an, 1 500 fabricants ont obtenu une licence pour créer les friandises, payant quatre cents sur la douzaine à titre de redevance. R.S. U.S. Foil Co. de Reynold gagnerait un million de dollars en ne produisant que les emballages.

Le 24 janvier 1922, Nelson a obtenu le brevet n° 1 404 539 pour « une confiserie de crème glacée contenant une matière normalement liquide congelée à un état sensiblement dur et enrobée d'un enrobage de chocolat pour conserver sa forme d'origine pendant la manipulation ».

Les bénéfices étaient vertigineux, mais aussi les maux de tête liés à la crème glacée. Les "tarifs" esquimaux surgissaient dans tous les coins du pays, vendant leurs versions, indépendamment de la protection légale. Stover et Nelson dépensaient 4 000 $ en frais juridiques quotidiens, leurs bénéfices fondaient plus rapidement que leur produit.

D'autres manœuvres ont cherché à faire déclarer invalide le brevet, ce qui est finalement arrivé en 1923. L'Eskimo Pie laissait un goût amer dans la bouche de Russell Stover. En 1923, il a cédé sa part de la manne gelée à l'avocat Clem Wade pour 30 000 $.

Les Stovers avaient toujours eu un œil sur Denver, et en octobre 1923, ils ont emménagé dans une maison au 960 Detroit Street. Presque immédiatement, les résidents du pâté de maisons ont pris conscience des arômes enivrants émanant de la cuisine des nouveaux voisins.

Tandis que Mme Stover trempait à la main ses merveilles de chocolat ("Nous utilisions toujours la crème, le beurre, les noix et le chocolat les plus fins", confiait-elle avec un sourire), son mari préparait son prochain assaut contre la taille américaine.

"Mme. Les bonbons Stover's Bungalow ont fait sensation dès le début. Les Stovers ont commencé avec deux magasins à Denver en décembre, s'étendant à sept avant d'ouvrir une usine dans la Mile High City. Une moto spécialement équipée avec un side-car bungalow a effectué les livraisons.

En 1925, une autre usine a commencé la production à Kansas City. Enfin, Stover avait ce qu'il voulait, l'unique propriétaire d'un produit de qualité. Avec lui-même en tant que président et Clara en tant que vice-président, la délicieuse dynastie s'est envolée. Une troisième usine a ouvert ses portes à Lincoln, Nebraska, en 1942.

Les contributions de Russell Stover à l'entreprise sont allées plus loin que ses friandises en boîte. Ses réalisations techniques comprenaient un brevet pour les tables de trempage et un procédé qu'il a appelé Zephyr Freeze. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a présidé le Comité de Washington de la National Confectioners Association. En 1946, il a reçu l'équivalent des Oscars de l'industrie, le Candy Kettle Award. Au moment de sa mort à 66 ans à Miami le 11 mai 1954, sa société basée à Kansas City produisait 11 millions de livres de bonbons par an, les vendant dans 40 points de vente Stover et au comptoir dans 2 000 autres grands magasins.

Au fil des ans, l'histoire de Russell Stover a été éclipsée par les bonbons Russell Stover et les boîtes en forme de cœur, un fait que l'auteur aurait probablement apprécié. Quatre usines, dont une à Montrose, Colorado, produisent toujours les friandises de renommée internationale, l'héritage d'un homme venu de l'Ouest à la recherche de la douce odeur du succès.


À l'intérieur de la longue histoire de Leon Russell avec la musique country

Tout au long de sa vie à faire de la musique, Leon Russell a glissé sans effort du rock & amp roll au blues et au gospel. Mais le chanteur-compositeur-pianiste, décédé dimanche chez lui à Nashville à l'âge de 74 ans, avait une forte affinité pour la musique country, une relation que Russell a entretenue même lorsqu'il travaillait à Los Angeles, loin de sa ville natale de Tulsa, Oklahoma.

Partie intégrante du célèbre Wrecking Crew, le groupe de musiciens de LA dont la maîtrise en studio a été entendue sur d'innombrables enregistrements tout au long des années 60, Russell a rejoint d'autres membres du Crew, dont le guitariste Glen Campbell, jouant du piano dans les Shin-diggers, le groupe maison de la abc Fiesta! série musicale. Russell, inhabituellement rasé de près à l'époque, aurait la chance de se mettre occasionnellement sous les projecteurs en solo, y compris une performance exubérante d'un épisode de février 1965 de Hank Williams & #8217 & #8220Jambalaya (sur le Bayou) & #8221 qui comprend Campbell au banjo. (Regardez le clip ci-dessous.)

En rapport

Leon Russell, auteur-compositeur et musicien de renom, décédé à 74 ans

En rapport

Muhammad Ali : 4 manières dont il a changé l'Amérique
La chanteuse Paulette McWilliams sur ses années avec Marvin Gaye, Michael Jackson et Steely Dan

En 1973, Russell adoptera même un pseudonyme country : le nom “Hank Wilson,” sous lequel il sort Hank Wilson est de retour !, une superbe collection de standards honky-tonk, bluegrass et country qui comprenait Lester Flatt’s “Rollin’ dans My Sweet Baby’s Arms,” Bill Monroe’s “Uncle Pen,” Hank Williams” 8217 "So Lonesome I could Cry" et le pleureur de George Jones "The Window Up Above". Drake, Grady Martin et Charlie McCoy. Une suite, Hank Wilson, Vol. II, est apparu 11 ans plus tard et, à ce moment-là, Russell avait fait équipe avec Willie Nelson pour le tentaculaire Un pour la route, un double LP qui, bien qu'il n'ait pas été enregistré en direct, a capturé le duo sous son meilleur jour. L'album a également donné à Russell (ou Wilson), son seul pays numéro un, avec l'interprétation de la paire de "Heartbreak Hotel".

Interprété dans la vidéo ci-dessus avec le groupe complet de Nelson, les joueurs comprennent les batteurs Paul English et Rex Ludwig, deux bassistes, Bee Spears, membre de longue date du groupe de Nelson, et l'harmoniciste de Chris Ethridge, le guitariste de Mickey Raphael, Jody Payne et le saxophoniste de Russell, Marty. Grebb. Un pour la route a marqué le cinquième album d'or de Russell. En 1999, Hank Wilson revient pour un troisième volume de reprises country, dont “Daddy Sang Bass, ” “Sixteen Tons,” “Crazy” et “Mammas Don’t Let Your Babies Grow Up to Soyez des cow-boys.”

L'admiration de Russell pour l'étranger à tête rouge était profonde : Russell a eu l'honneur d'être le premier à signer la guitare ornée de la signature de Nelson, « Trigger ». une dernière fois pour un nouveau duo qui apparaîtra sur le prochain album de Nelson, encore sans titre, produit par Buddy Cannon.


Plage McFaddin

McFaddin Beach est une plage de sable de 32 kilomètres de long dans le comté de Jefferson sur la côte supérieure du golfe du Texas, s'étendant de High Island à l'ouest jusqu'au parc d'État Sea Rim à l'est. Sabine Pass et la frontière de l'État de la Louisiane se trouvent encore 19 km plus à l'est. Bien que cette parcelle publique en bord de mer ait reçu une désignation de site archéologique trinôme (41 JF 50), ce n'est pas vraiment un site archéologique, mais plutôt un lieu où des artefacts et des ossements d'animaux s'échouent depuis de nombreuses années. Les archéologues utilisent les termes redéposé ou contexte secondaire faire référence à des accumulations comme celle-ci.

Le littoral du Texas est un environnement dynamique où le sable peut être ajouté ou soustrait par les courants et les ondes de tempête, et McFaddin Beach est un endroit où une érosion nette du sable a eu lieu, flanquée de chaque côté par des zones d'accrétion nette. Malgré cela, il est clair que les artefacts s'échouent du golfe, et ne s'érodent pas des dépôts derrière la plage. Quelques-uns des artefacts ont des organismes marins (balanes ou bryozoaires) attachés. Des essais à la pelle rétrocaveuse (en 1983 et 2004) des deux côtés de l'autoroute 87 ont montré que la Formation Pléistocène de Beaumont se trouve à moins de 2 mètres sous la surface du sol, recouverte de sable et d'argile stériles de l'Holocène représentant des marécages et des marais. Les dates au radiocarbone et OSL (luminescence stimulée optiquement) sur la formation de Beaumont/Prairie vont d'environ 28 000 à environ 135 000 années civiles BP. ou plus.

Bien que des artefacts de pratiquement toute la période connue de la préhistoire du Texas soient représentés, l'aspect le plus frappant de cet endroit est le nombre extraordinaire de pointes de projectiles paléoindiennes et archaïques précoces qui ont été découvertes ici. La plage McFaddin à elle seule a produit plus de points Clovis que n'importe quel comté de l'État du Texas et plus d'une centaine d'entre eux. Son concurrent le plus proche, Gaines County dans l'ouest du Texas, a moins d'un tiers du nombre de points Clovis connus. Même le site Gault dans le centre du Texas a produit moins de la moitié du nombre de pointes Clovis, malgré des années de fouilles intensives. As a result, McFaddin Beach shows up as a conspicuous hot spot on both state and national distribution maps of Paleoindian points.

This peculiar concentration of material inevitably leads to several questions:

To address these questions, we must understand something about how the site has come to light, the geologic history of the Gulf coast and its salt domes, and the postglacial history of falling and rising sea level.

History of Investigation

Some of the earliest collections from the beach were made by local residents Odis and Beverly Beckham, especially after Hurricane Carla in 1961. Dr. Russell J. Long, a biology professor at Lamar University, contacted local collectors, studied their collections, and published the first summary of the site in 1977, a short report issued by the Spindletop Museum. Two years earlier, Jeffrey Russell, a student of Long&rsquos, completed an inventory and study of the fossil vertebrates in the beach collections as a Master&rsquos thesis at Lamar University it remains the major source of information on the fossils. In the early 1980s, the establishment of the Strategic Petroleum Reserve facility at the Big Hill salt dome (inland from McFaddin Beach) led to construction of a brine disposal pipeline across the marsh, the beach, and out into the Gulf. Survey and backhoe trenching (1982-83) by Coastal Environments, Inc., in advance of this pipeline provided the first formal investigation of the geology immediately inland from the beach, and showed that the artifacts were not coming from this area. In 1983, avocational archeologist Paul Tanner of Port Arthur began keeping detailed locational records of artifacts found on the beach, and over time became the chief field researcher for the site. At about the same time, the Minerals Management Service in the US Department of the Interior became concerned about the possible impact of petroleum exploration and recovery on submerged archeological sites on the continental shelf, and commissioned some studies of the seafloor geology. These did not include the McFaddin Beach area, but they greatly add to our knowledge of the undersea geology. A 1986 study by Charles Pearson and others from Coastal Environments reconstructs the submergence history of the drowned Sabine River valley south of McFaddin Beach.


In 1991, a conference on the site was organized in Port Arthur by Dee Ann Story, Paul Tanner, and Ellen Sue Turner, and 27 local collections were brought for examination, photography, and preliminary documentation. These included both artifacts and vertebrate fossils. In 1992, the Bureau of Economic Geology (UT Austin) sank a series of geologic cores along the coast, including three on or just offshore from McFaddin Beach. In 1994-96, Melanie Stright, an archeologist with the Minerals Management Service (US Dept. of the Interior), began a detailed study of five of the best-documented collections, the ones with recorded dates and locations for the finds. Her study included 880 artifacts, or about a third of the total known from the site at the time. She examined sources of toolstone, degree of wear, resharpening, the spatial position of the artifact along the beach, ages of the artifacts based on typology, and functional classes of artifacts. Completed as a Ph.D. dissertation at American University, her study was published in 1999 by the Minerals Management Service and remains the chief source of information on the site. In 2004, David Driver of Moore Archeological Consulting carried out a survey of a proposed wetlands area at McFaddin National Wildlife Refuge and excavated five backhoe trenches (1.0-1.7 m deep) on the inland side of the highway, finding no cultural material. Since the 1991 conference, Paul Tanner has continued monitoring the site and has recorded, among other things, several more Clovis points from the beach.

Geologic and Sea Level History

In This Exhibit:

A chipped-stone projectile point lies amid broken shell and other beach detritus washed onshore. Photo by David Crain. Backhoe Trench 1, dug in August, 1983, was one of several backhoe trenches dug through the beach and marsh sediments before pipeline construction. No archeological deposits were found. Geologic cross-section of Clam Lake immediately inland from McFaddin Beach, reconstructed by coring through the marsh. Adapted from Morton et al. (1999:Fig. 3). Archeologist Ellen Sue Turner and Biology Professor Russell Long at the McFaddin Beach Conference. TARL Archives. The approaching Gulf shoreline in relation to McFaddin Beach, at 15,000 B.P., before earliest Clovis occupations. (Images adapted from illustrations by K. Milliken from Anderson 2007:Fig. 2.16). Click to enlarge. The Late Paleoindian shoreline at 10,000 B.P. as the flooding began to fill the Sabine River valley distant from McFaddin Beach. See shoreline at later time periods: 8000 B.P. and 5500 B.P.

It seems clear that artifacts and fossils are arriving on the beach from a submerged, offshore source area, perhaps at no great distance or depth in the Gulf. It is also clear that both the present beach area and the offshore source were actually high and dry parts of the inland coastal zone until relatively recently in geologic history. This was an interfluvial area between the Trinity River valley to the southwest and the Sabine River valley to the northeast. During the Pleistocene, or last ice age, so much water was sequestered in major continental ice sheets (like the Laurentide ice sheet in North America) and in alpine ice sheets rimming the earth&rsquos mountain ranges, that global sea level was drastically lowered.

Some of the latest and most interesting research on sea level history comes from Barbados, on the western edge of the North Atlantic, and it is based on isotopically dated samples of four species of drowned corals, one of which is known to grow at a restricted depth range. Uranium-thorium dating is used to fix the ages of coral reefs that were killed by postglacial sea level rise. These new studies suggest that maximum glaciation (and consequently, minimum sea levels) occurred about 26,000 calendar years ago, with sea level about 125 meters lower than at present. This is about 5000 years earlier and five meters deeper than the consensus values that most geologists have customarily used (21,000 calendar years, or 18,000 radiocarbon years for the Last Glacial Maximum, and a 120 m lowering). At 26,000 B.P., the Gulf shoreline in the upper Texas coast region would have been perhaps 200 km to the southeast of its present position. It should also be noted that this is just the latest lowering of Gulf sea level during the Pleistocene &mdash there were earlier highstands and lowstands.

By 14,000 years ago, sea level was rising rapidly because of ice sheet melting. Assessing the rate of rise in the Gulf is complicated by the fact that eustatic sea level indicators in the Gulf of Mexico tend to plot higher than contemporaneous indicators elsewhere in the world (for discussion, see the reference by Simms and others in &ldquoSources&rdquo). The oldest radiocarbon dated shell or peat samples cored from the northern Gulf are about 19,700 calendar years old. If we rely on the Barbados coral data, by about 13,300-13,500 calendar years B.P. (when the archeological record at McFaddin Beach begins with the deposition of Clovis points at the source area) sea level still stood about 65-68 m below the present level, the shoreline was still 175 km away, and the site area still well inland.

At about 10,000 calendar years B.P., when various types of Late Paleoindian projectile points were being deposited at the site, sea level had risen to 20 meters below the present level. At about 7700 cal B.P., a barrier shoreline developed about 55 km southeast of the McFaddin area. The rate of sea level rise (and flooding of the continental shelf) was especially rapid in the early Holocene from about 9000 to 7000 cal B.P. Without knowing where the actual source area for the McFaddin artifacts is located, it is impossible to say exactly when the area was flooded and rendered inaccessible for habitation, but there are some artifacts from the beach that Stright classifies as &ldquotransitional Archaic&rdquo (about 2350-1250 cal B.P.) and Late Prehistoric (about 1250-400 cal B.P.). By the time these were discarded, the source area may well have been flooded, which raises the possibility that these most recent artifacts might have been discarded on the beach, rather than washing ashore like the earlier material.

During the period of lowered sea level, the combined channels of the Sabine River and Calcasieu River incised the exposed continental shelf, running southwestward roughly parallel to the present coast and about 30 km out from it, joining the Trinity River channel, then turning southward. The Deweyville terrace system that flanks these rivers continues onto the continental shelf, running under the waters of the Gulf. As sea level rose, the river valley was flooded, with the contact between fresh and sea water turned into an estuary. Marine coring in the 1980s by archeologists penetrated a Rangia shell deposit and a bone concentration with burned and unburned bone (water snake, amphibian, fish), fish scales, seeds, and nutshell. These may be bayside archeological sites occupied as the Gulf waters flooded what had been an estuary. A radiocarbon assay of 8055 ± 90 radiocarbon years B.P. on some of the shell equates to about 8500 cal B.P. (marine database, using standard marine reservoir age). Estuarine deposits dating from 7400 to 7400 cal B.P. (buried under Sabine Bank) and 8400 to 7700 cal B.P. (buried under Heald Bank) have been cored offshore. At 7700 cal B.P., the shoreline was still some 50 km away by 5300 B.P., it had approached to about 40 km away and by 2800 cal B.P., was about 5 km away from McFaddin Beach. By 1500 cal B.P. (or about 450 A.D.), the shoreline was approximately in its present position. Two lines of vibracores punched across the valley axis contain pine, oak, juniper, cypress, grass, sedge, and other pollen types suggesting vegetation similar to that found on the coastal plain today.

What happened after the middle Holocene, or about 6000 cal B.P., is in dispute. One group of geologists insists there has been a fluctuating series of late Holocene highstands &mdash periods during which sea level actually stood higher than today and covered part of what is now dry (well, dry to marshy, perhaps) land, evidenced by a series of inland beach ridges radiocarbon dated to that period. Another group of geologists insists that the beach ridges are really storm surge deposits, and document Late Holocene climatic intervals with increased storminess. They maintain that sea level has risen more or less smoothly to its present level and has never onlapped the land during the Holocene.


When glaciation initially lowered sea level, the exposed continental shelf would have been contaminated with salt, but rainfall and runoff would have flushed the salt back into the Gulf long before human populations arrived. This broad, exposed plain (at least 175 km wide) might have been covered with grassland interfingered with gallery forests developed on the Deweyville terrace systems lining the river valleys. The poorly dated vertebrate fossil faunas from the region include various grazing animals like mammoth, bison, horse, and pronghorn. Lowered sea level also led to greatly increased groundwater flow from the continental interior to the shelf by removing hydrostatic pressure. According to one estimate, in glacial periods every 50 km of coastline received an extra 40 cubic kilometers of fresh water annually due to this effect (see the reference by Faure and others). Clusters of occupation sites may have formed around springs on the exposed shelf.


The McFaddin Beach Salt Dome, located about 1.6 km offshore and buried under about 400 meters of Pleistocene and Holocene sediments, may be relevant to the geologic history of the site. Although the salt itself is Jurassic in age, many of the salt diapirs in the Gulf have been active during the Holocene. If the McFaddin Beach dome has experienced active upward movement during the Holocene, it may have resulted in some uplift of the seafloor sediments, possibly exposing archeological deposits to erosion by storm surges. Joints and faults may also be associated with diaper growth as well, and salt domes are often associated with saline springs. If there were saline springs associated in some way with this deeply buried salt during the period of lowered sea level, the springs might have been attractive as a salt lick for a variety of vertebrate species.

Vertebrate Fossils

The vertebrate fauna found on the beach is similar to other poorly-dated Rancholabrean faunas of southeast Texas and adjacent Louisiana (the Rancholabrean is the most recent of the Pleistocene land mammal ages, beginning at least 300,000 years ago), such as the Damon Mound, Texas City Dike, Avery Island, and Sims Bayou faunas. A fragment of proboscidean tusk from McFaddin Beach was assayed at 11,100±750 radiocarbon years before present (the 13C value is -24.3 &permil) by the Gulf Oil Corporation, but the assay was done over 30 years ago, and it is not clear if the material dated was the collagen fraction, or the collagen plus apatite. This assay equates to about 12,000-13,850 calendar years ago. Many of the fossils are mineralized or stained by organic or mineral deposits.


Although this assay is squarely in the middle of the Clovis time span, it would be a mistake to assume all the McFaddin fauna is of Clovis age. It would not be at all surprising if a much better dating program were to reveal that the beach fossils vary widely in age, with many of them much older than Clovis material, and a few much more recent. The list includes several extinct species: sabertooth cat, cave bear, ground sloth, pampathere (giant armadillo), mammoth, mastodon, peccary, llama, tapir, and extinct horse. Some of these (Holmesina, Smilodon, Tremarctos, Neochoerus, Eremotherium, Mylohyus) are suspected to have become extinct well before the Clovis time span. Two mammoth teeth with possible human modification, some abraded or chipped long bone fragments from unknown species, and a bone projectile point have been found on the beach.

The McFaddin Beach fauna is clearly not an unbiased vertebrate sample, because the only small mammals present are a cotton rat and a prairie dog. Fossil bones from small animals like rodents have probably been overlooked by beachcombers. But it is interesting to note that aquatic animals make up a significant part of the list: gar, catfish, sunfish, various turtles, alligator, otter, beaver, raccoon, capybara, and tapir all live in or near freshwater habitats. According to Paul Tanner, fossil turtle shell, horse bones, and deer antler are most common. Man of the terrestrial species (prairie dog, cotton rat, cottontail, bison, horse, peccary, pampathere) were either grazers or rooters, living in open grassy or brushy habitats rather than woodland. A few others come from wooded (mastodon, ground sloth) or woodland gap (tapir) habitats, and these may be from gallery woodlands that lined streams crossing the exposed continental shelf.

There are perhaps two different models to explain the origin of the beach fauna. Damon Mound, a Brazoria County salt dome, furnishes an example. At Damon Mound the sediments overlying the salt diaper are thought to be point bar and levee deposits of Beaumont age. The fauna is very similar to the McFaddin fauna, and the bones probably belong to animals that lived and died in the ancestral Brazos or San Bernard River valleys, either in the immediate vicinity or having been redeposited downstream by flooding. Upward diaper growth during the Pleistocene and Holocene has pushed the overlying alluvial sediments upward into a prominent mound, exposing them to erosion and quarrying activities. If this model applies also to the McFaddin dome (which is buried under the seafloor, unlike Damon Mound), it could indicate that most of the McFaddin bones predate and are unrelated to human occupation.

The second model is more speculative because so little is known about the McFaddin dome. If joints or faults allowed saline springs to develop some 400 meters above the McFaddin dome while the continental shelf was exposed, they might have been attractive to a variety of herbivores. Many herbivores resort to salt licks (both wet and dry) and resort to geophagy (earth eating) to obtain supplemental elements (such as sodium, magnesium, iodine, and carbonates) during some seasons. This often happens during the transition from low-quality winter forage to rapidly greening spring vegetation, and it is especially important to females who have to meet the demands of lactation, growth, and weight regain during the spring season. Forage, especially early spring forage, may contain toxins (these are plant defense strategies to ward off grazers) or high levels of acidity. Clay consumption may help to buffer rumen acidity and neutralize secondary plant compounds such as tannins and alkaloids. In Kenya, licks frequented by African elephants contain measurably higher levels of sodium and iodine in the clay that is eaten.

Some researchers have also suggested that licks serve a social function, as a &ldquomeetup place&rdquo for gregarious herbivores. In British Columbia, as Ayotte and others have noted, &ldquowet licks are associated with groundwater springs, often becoming treeless areas of deep mud after years of use by moose and elk.&rdquo The resemblance to some of the mammoth kill sites at cienegas in the western US or the Quaternary bone deposits at Saltville, Virginia, is striking, and it could well be that salt licks on the coastal plain attracted not only mammoths, bison, and horses, but also Paleoindian hunters, who probably would have been thoroughly familiar with the congregation times and gender composition of herds. A Master&rsquos thesis study by Laura Abraczinskas of the spatial association between salines and proboscidean finds in Michigan was inconclusive, in part because of incomplete documentation of some of the sites. All of this is simply speculative, however, until we know more about the geology of McFaddin Dome.

Artifacts from the Beach

A more detailed view of the approaching shoreline from the early Holocene to the present. Positions are labeled with calendar (not radiocarbon) age. Note that the 2800 and 1500 cal B.P. shorelines are inland of their present positions because the Sabine delta had not yet built out. Sabine and Heald banks formed during the Holocene over the filled and submerged Trinity/Sabine/Calcasieu valleys. Adapted from Rodriguez et al. (2004:Fig. 15). Radiocarbon assays of submerged peat and shell beds in the northern Gulf extend far enough back in time to allow reconstruction of sea level for Late Paleoindian to modern occupation periods. For Clovis and Folsom occupations, we must rely on reconstructions like those based on uranium-thorium dated corals from Barbados (not shown here). The vertical axis shows depth below modern sea level the horizontal axis shows calendar (not radiocarbon) years before 1950 AD. The red curve is a best-fit line for rising sea level based on radiocarbon assays (adapted from Milliken, Anderson and Rodriguez (2008:Fig. 4). The left-hand intercept of the curve is below the zero point because dated materials include basal peats and swash-zone shells that actually reside slightly below sea level. Graphic by Ken Brown. Archeologist Michael Collins examines a collection brought to the McFaddin Beach conference with Dennis Stanford and Russell Long. Photo by Ellen Sue Turner.

Russell Long - History

Russell Mosely

Founder and Developer, Long Farm Village

E-mail: [email protected]
Phone: (225) 308-4546

Russell Mosely is the founder and developer of Long Farm Village, a 237-acre traditional neighborhood development which is planned to include more than 1,000 housing units, consisting of single-family homes, townhomes, condominiums and multi-family units. The master plan also includes approximately 600,000 square feet of retail, restaurant and office developments.

Russell also owns Mosely Law Firm, L.L.C. He is a current board member of the Baton Rouge Growth Coalition (former Board President), the Capital Area Finance Authority, the YMCA and the Louisiana Political Museum and Hall of Fame. He has previously served on the boards of the Baton Rouge Food Bank (former Chairman), the Board of Supervisors for the University of Louisiana System (former Vice Chairman and Parliamentarian) and the Louisiana Arts and Sciences Museum.

Mosely obtained his law degree from the LSU Law Center. Prior to forming Mosely Law Firm, he practiced law as a clerk for U.S. District Judge Frank J. Polozola and as an attorney for Taylor, Porter, Brooks & Phillips, L.L.P.

No matter which hat he is wearing, his primary goal and vision is simple – to make Long Farm Village a premier Baton Rouge destination where residents can live, work, shop, play, dine and relax. Always keeping his love for Baton Rouge at the forefront of this vision, Russell invites everyone to experience/enjoy what Long Farm Village has to offer.


Family History and Missionary Work

President Nelson: If I were a missionary today, my two best friends in the ward or branch where I served would be the ward mission leader and the ward temple and family history consultant.

People have an inborn desire to know something about their ancestors. That becomes a natural opportunity for our missionaries. As missionaries learn to love the people they teach, they will naturally ask about their families. “Are your parents living? Are your grandparents living? Do you know your four grandparents?” Conversations flow easily when those who are drawn to speak with the missionaries are invited to talk about the people they love.

At that point it can be natural for the missionaries, including member missionaries, to ask, “Do you know any of your great-grandparents? Do you know their names?” The probability is that investigators will not know the names of all eight of their great-grandparents.

Then the missionaries can make this suggestion: “I have a friend at our church who can help. If we could find the names of some or maybe even all of your great-grandparents, would it be worth a couple of hours of your time to find out who your great-grandparents are?” That friend at church, of course, is the ward temple and family history consultant.

Sister Nelson: I think it can be comforting for missionaries to know that they are never alone when they are finding and teaching those who are receptive to the truths of the restored gospel of Jesus Christ. President George Q. Cannon (1827–1901), who served as a counselor to four Presidents of the Church, taught that in these latter days, those who are joining the Church are joining precisely because their ancestors have been praying for one of their posterity to join the Church so that they, the ancestors, can receive their essential ordinances by proxy. 5


Interview with Russell Long, November 12, 1975

Interviews may be reproduced with permission from Louie B. Nunn Center for Oral History, Special Collections, University of Kentucky Libraries.

All rights to the interviews, including but not restricted to legal title, copyrights and literary property rights, have been transferred to the University of Kentucky Libraries.

Add this interview to your cart in order to begin the process of requesting access to a copy of and/or permission to reproduce interview(s).

Long, Russell Interview by William Cooper. 12 Nov. 1975. Lexington, KY: Louie B. Nunn Center for Oral History, University of Kentucky Libraries.

Long, R. (1975, November 12). Interview by W. Cooper. Thruston B. Morton Oral History Project. Louie B. Nunn Center for Oral History, University of Kentucky Libraries, Lexington.

Long, Russell, interview by William Cooper. November 12, 1975, Thruston B. Morton Oral History Project, Louie B. Nunn Center for Oral History, University of Kentucky Libraries.

You may come across language in UK Libraries Special Collections Research Center collections and online resources that you find harmful or offensive. SCRC collects materials from different cultures and time periods to preserve and make available the historical record. These materials document the time period when they were created and the view of their creator. As a result, some may demonstrate racist and offensive views that do not reflect the values of UK Libraries.


Voir la vidéo: Послушание на 4-месечен джак ръсел с дразнители (Juillet 2022).


Commentaires:

  1. Incendio

    Peut-être

  2. Gilpin

    Votre phrase, juste adorable

  3. Farry

    Je confirme. Et je suis tombé sur ça. Discutons de cette question. Ici ou en MP.

  4. Johannes

    A mon avis c'est évident. Je ne commencerai pas à parler de ce thème.



Écrire un message